29 août 2010

{Test#240} Huile de massage à la fraise Fruity Love

A l'heure où vous me lisez, je suis certainement sur une des îles des Cyclades, super détendu, et avec un peu de chance, avec un cocktail à la main, et mes Ray-Ban sur le nez. Et j'imagine fort bien que ça vous fout la mort. Je comprends. Mais chacun son tour.

Et comme je suis malgré tout quelqu'un de sympa, je vous ai prévu aujourd'hui un test sur un accessoire qui vous détendra à fond les ballons. Parce qu'il n'y a pas que sur les plages qu'on a le droit de se la couler douce.


L'huile de massage Fruity love, c'est déjà et tout d'abord un packaging très pop et coloré. En l'occurence, mon flacon à moi est rouge, parce que c'est à la fraise (basique, mais ça marche toujours), mais il y en a un vert, au cactus et citron, un bleu à la myrtille et au cassis, un orange... allez devinez ! A l'orange et l'abricot, un rose au pamplemousse et à la framboise, et enfin un jaune, à la canelle et vanille.

Pléthore de choix quoi, pour un flacon de 100 mL, à 11,10 €. Ce qui, dans le genre n'est ni éxagéré, ni bon marché.


Et le truc vachement bien, c'est que cette huile se mange. Alors ceux qui sont fans des bonbons, c'est génial, parce que du coup, avec ces fragrances pas du tout naturelles (ça sent les bonbons), vous aurez l'impression que votre conjoint est devenu une grosse fraise Tagada et ça peut... déraper.

Petit plus assez marrant, le flacon est vendu avec un anneau en silicone autour, qui peut servir de cockring. Pratique, non?


Huile de massage Fruity Love. Chez Evasion Coquine

4 commentaires:

  1. Moi j'opterai pour la cactus/citron, il doit sentir bon!! eheh Profite bien de tes vacances!!

    RépondreSupprimer
  2. @ Alban : oui quand j'ai fait cet article, je me suis renseigné, puisque je n'avais pas vu qu'il y avait d'autres gouts et celui là m'avait aussi interloqué...

    RépondreSupprimer
  3. @ Huiles comestibles fraise : pour tous les goûts !

    RépondreSupprimer