1 août 2010

{Test#213} Vous prendrez bien un doigt

Une fois n'est pas coutume, je vais aujourd'hui vous parler de quelque chose qui ne m'a pas ravi, mais qui plaira en revanche certainement beaucoup plus à la gente féminine qui me lit.


J'ai testé deux gadgets : le doigt et la langue vibrants. Ces deux petits bouts de silicones aux couleurs fluos sont des sortes d'extensions à enfiler pour transformer votre doigt en une machine à doigter et votre langue en professionnelle du sexe oral.

Alors je dois vous annoncer une grande nouvelle : je n'ai jamais aimé les doigts, je ne trouve pas que ce soit agréable. Et je n'aime pas trop non plus les gadgets vibrants, excepté Rude Boy, qui m'avait fait un effet de ouf. Donc forcément, j'ai pas des masses adoré ces gadgets.

Le doigt vibrant est en silicone transparent. Le petit moteur est d'un bleu douteux, et l'ensemble est recouvert de petits picots. On enfile l'objet contre le doigt, et il suffit de mettre en route, dans un sens pour la vibration "normale", dans l'autre pour la vitesse "effrénée".


L'épaisseur même du gadget étant plus importante qu'un doigt, c'est au final assez large et peu pratique, ce n'est décidément pas fait pour ce trou là. J'en ai donc passé un nouveau à une copine, pour qu'elle me donne ses impressions de filles.

Selon elle, l'objet est dans l'ensemble étonnant, et marrant à tester. Et si ça ne remplacera jamais un mec, les vibrations que le gadget apportent sont inédites et ça, un mec ne pourra jamais en faire autant.

Au départ, la prise en main n'est pas évidente. L'objet est un peu handicapant, et il faut un peu de temps pour le maîtriser. Et lorsque c'est fait, ça commence à devenir très sympa. Notez qu'il convient de lubrifier le doigt avant utilisation, car les picots sont désagréables à sec, "sauf si on est un peu sado", m'a t'elle dit.


Un objet qui n'est pas indispensable, mais qui était très sympa à tester, tout de même. Elle termine ses explications avec un petit sourire, en ajoutant que "la pile ne dure pas bien longtemps, tout de même..."

La langue vibrante est un anneau de silicone, qui entoure un petit bloc moteur, identique à celui du doigt, en rouge cette fois-ci.


Si jamais vous en achetez-un, un conseil : entraînez-vous avant le moment fatidique, parce que ce n'est carrément pas évident du tout de mettre cet anneau autour de la langue. D'une part parce que une langue c'est glissant. Ensuite parce que le moteur est gros, et pas facile à maintenir en place.

Pour ce qui est des sensations, c'est pas mal pour celui qui subit les sévices de la vibration sur son machin, c'est beaucoup moins bien pour celui (ou celle) qui a la bouche remplie. Parce que ça fait beaucoup de choses dans un espace confiné, tout de même... Une maniabilité assez réduite pour un résultat pas extraordinaire, le test n'a pas été prolongé outre mesure. Rien ne vaut une pipe menée de bouche experte.


En en parlant avec mon amie, elle me fit en revanche remarquer que si un homme ne pouvait pas vibrer, avec cette langue vibrante, il pouvait devenir celui qui contrôle, et qui procure à son bon plaisir un plaisir insoupçonné. Et le contrôle du plaisir, c'est quelque chose d'assez jouissif, non? A bon entendeur...


Langue vibrante Quickie, 5,95 $, et Doigt vibrant, 9,95 $, chez Empirelabs

7 commentaires:

  1. Et je ne me lasse pas de la pilosité du Fabisounours.

    RépondreSupprimer
  2. @Gouli : euh... je crois pas que c'était l'objet du billet...
    Mais il faudra demander à son homme de rédiger un article sur ladite pilosité qu'il a eu le temps d'essayer ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Euh mais en fait les trucs vibrants en général, c'est pas forcément fait pour se mettre dans un trou, hein ? Pour un mec, on peut les poser sur la zone du frein, le penis en erection, avec un ti peu de lubrifiant, c'est...intéressant. Pour les plus sensibles, on peut même finir par prendre son plaisir, sans les mains ! :P

    RépondreSupprimer
  4. les sex toys sont bourrés de phtalates!!!!!
    Le danger des phtalates ….un livre aussi le démontre et bien d’autres menaces !!!!

    de fait les phtalates sont dangereux, ils ne sont pas une menace que pour la spermatogenèse mais aussi dans les cancers, les comportements, l’obésité. il y a plein d’études et si l’on pouvait m’expliquer pourquoi rien ne sort !!!!!

    www.krachdusperme.over-blog.com

    merci de lire le Krach du Sperme aux éditions de l’Archipel….. http://livre.fnac.com/a2831770/Pier… http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Daps&field-keywords=krach+du+sperme&x=0&y=0

    RépondreSupprimer
  5. @ Gouli : non en effet ce n'était pas le sujet, mais merci

    @ Loup : tu voudrais voir un article de mon mec qui parle de mes poils? Marrante comme idée...

    @ Christophe : lol n'importe quoi vous quand même...

    RépondreSupprimer
  6. @ Anonyme : oui tu as raison, mais en revanche je pense pas que les vibrations ne me fassent quelconque effet... En général ça me fait vraiment pas grand chose

    @ Duterte : merci beaucoup de ton information, et des sources que tu donnes, mais je pense que ça me fera pas mettre mes sex toys de côté...

    RépondreSupprimer