3 oct. 2010

{Test#273} Deux nouveaux cockrings

Je vous avais montré l'utilité du cockring, voire le côté quasi esthétique à en porter, de temps en temps (il ne faut pas en abuser !). En voici deux nouveaux, très différents l'un de l'autre.


Le premier s'appelle Max-width cock ring system. Il est en fait composé de trois ronds de silicones, attachés l'un à l'autre pour faire une forme de prisme.

Un des anneaux se place à la base du pénis, et englobe tout le service 3 pièces. Un des deux autres anneaux enserre uniquement les testicules, et le dernier uniquement le pénis. Et si cela reste obscur pour vous, jetez un oeil ici, c'est plus évident (mais interdit aux mineurs)


Le principe est sympa, et le résultat donne un peu un côté hardeur. Vous savez, ces films avec les mecs bodybuildés et super poilus ! Mais par contre, le cockring est difficile à mettre, malgré que les anneaux soient en silicone, et donc étirables.

Une fois passé, on sent bien la pression que le cockring procure. Et le plus dur reste à enlever le cockring. Mis à part ce côté pas très pratique, je trouve ce modèle sympa.

Max-Width cock ring system. En vente ici (par exemple), pour 10 $.


Le second fait partie de la série Fetish Fantasy Series (souvenez-vous le kit de bondage), et ce cockring est beaucoup plus "sport". En tissu rouge et noir, il est ajustable au moyen de pressions.

D'un point de vue pratique, il est vraiment chouette. C'est ultra simple de le mettre, et de l'enlever d'un coup de main, ce qui peut s'avérer utile.


D'un point de vue esthétique, il est carrément bien aussi ! C'est quasiment "couture" de porter un cockring pareil. Avec un bas de jogging, un débardeur et un jockstrap, il sera parfait pour un trip sport.

Quant à l'efficacité de ce cockring, je le trouve moins évident, le tissu serrant moins le pénis que les anneaux en silicone du premier cockring. Mais il reste efficace tout de même !


Fetish Fantasy series Cock & Balls Strap. En vente ici (par exemple), pour 21 $.

Deux cockrings différents pour deux trips différents. Et vous, vous seriez plutôt sport couture, ou poils et sling ?

5 commentaires:

  1. Esthétiquement je préfère le premier. En outre il m'irait très bien vu le genre de mec à qui tu le destines ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'aime pas trop les bagouses. Je suis assez nature en fait.

    RépondreSupprimer
  3. Un sexe cockringé a toujours un charme fou, n'est-il pas ?
    moi j'aime et préfère plutot le 1er
    enfin, je dis ça, j'dis rien
    bon dimanche soir

    RépondreSupprimer
  4. C'est bien un truc que je n'ai jamais essayé. Il va falloir que je mette ça sur ma liste de nowel.

    RépondreSupprimer
  5. @ Tambour Major : en écrivant poilus et sling, c'est à toi que j'ai pensé !! Enfin je veux dire c'est toi qui collais le mieux à ma description huhuhu !

    @ Ditom : ah ça, on est accessoire, ou pas ! Moi je ne trouve pas que ce soit bien systématiquement, mais de temps en temps c'est drôle !

    @ Corto : ah ben chacun son style, mais le premier rend bien, fait très mâle...

    @ Christophe : oui absolument ! D'autant qu'il en existe tout un tas !!!

    RépondreSupprimer