10 oct. 2010

{Test#279} La balle de bondage gonflable...

... ou comment faire du bondage, mais confortablement ?

Parce que, messieurs, vous serez d'accord avec moi pour dire que faire du sexe à la sauvage, c'est cool, mais se râper les genoux sur le parquet ou avoir les motifs du fauteuil imprimé sur les fesses, c'est moins bien !


La balle de bondage gonflable de chez Pipedream (spécialiste dans le genre, j'en avais déjà parlé ici et ), est comme son nom l'indique une balle, et elle se gonfle (jusque là, rien d'extraordinaire).

Première réflexion, en tant qu'heureux propriétaire de mon pouf gonflable, il vaut mieux prévoir un minimum ses séances de sexe sauvage, parce que ça prend un certain temps de gonfler la balle. Et je peux vous dire que la gonfler à la bouche, après on est crevé !


D'ailleurs, en parlant de la gonfler, mieux vaut ne pas trop la gonfler, car sinon la balle roule (et ouais), et c'est carrément pas pratique.

Deux poignées, sur le côté de la balle permettent à celui (ou celle) qui se place dessus de faire des positions assez extravagantes. Car c'est le but ! La tête jetée en arrière, accroché aux poignées, un debout et l'autre assis sur la balle, un allongé sur la balle et l'autre à genoux devant, les positions sont seulement limitées par l'imagination des partenaires.


Les poignées sont très pratiques, d'une part pour maintenir l'équilibre, et d'autre part, parce qu'elles peuvent servir à accrocher votre partenaire, si vous voyez ce que je veux dire. C'est un accessoire plutôt sympa, et qui se range facilement, puisqu'une fois dégonflé, il ne prend presque plus de place.

Petit détail, qui peut néanmoins devenir vite énervant ; prévoyez de mettre la balle gonflable sur un tapis, car sinon elle peut faire un bruit très irritant et grinçant. Autre détail, bon à savoir, la balle est en plastique assez résistant, et peut supporter deux personnes de poids moyen, sans soucis. C'est testé et approuvé !


A savoir également : la balle de bondage peut dépanner si vous avez un invité de trop, vous la gonflez, et hop, un pouf de plus. D'autant que je vous garantis que vous apprécierez la tête de votre invité quand il vous demandera d'où vient ce pouf très sympa? Et que vous lui direz que ça sort d'un sex shop, et que cela sert à faire des positions sexuelles incroyables !

Balle de gonflage Fetish Fantasy series, en vente chez Pipedream pour 53€.

9 commentaires:

  1. Le pouf 2 en 1, c'est pratique ^^

    RépondreSupprimer
  2. C'est intéressant tout ça mais on aurait aimé un peu plus de photos de démonstration ^^ Non parce que c'est pas sympa d'allécher le lecteur et de le laisser sur sa faim ;-p

    RépondreSupprimer
  3. D'accord avec Glimpse, c'est bien sympa les descriptions mais cela manque d'illustrations et comme on dit une image vaut 100 mots non ? lol.
    Et après le cockring voilà encore une truc à ajouter sur ma liste de Noyel.

    RépondreSupprimer
  4. @ Kindgay : et ouais, super pratique ! Après avoir écrit l'article, je me suis même rendu compte que tu pouvais faire du sport avec :D

    @ Glimpse : ah ça se voit que tu connais pas très bien ce blog, toi ! Ici je parle de plein de choses, mais toujours de manière soft ! Pour du cul, faut aller voir ailleurs !

    @ Christophe : Comme si tu ne comprenais pas le principe. Laisse parler ton imagination !

    RépondreSupprimer
  5. Oui mais si je la laisse parler au bureau cela ne va pes être simple pour me concentrer. lol.

    RépondreSupprimer
  6. ah oui, bien entendu, laisse la parler plus tard !

    RépondreSupprimer
  7. Mdr yen a qui imaginent de ces produits! En revanche, pour moi c'est mort si ça se gonfle à la bouche: j'arrive même pas à gonfler un ballon! lol

    RépondreSupprimer
  8. je vous rappelle que les aspirateurs ne font pas qu'aspirer! Certains ont une position soufflerie!!!

    RépondreSupprimer
  9. @ célibataireetstupefiante : haha oui c'est quand même bien trouvé tu admets !!!Si tu ne peux pas gonfler un ballon, alors ce n'est pas pour toi, lol !!!

    @ Nicolas : ah oui c'est vrai, mais mon aspirateur ne fait pas ça, moi !

    RépondreSupprimer