Ah, l'heure passant vous pensiez que je n'allais rien mettre sur mon blog, en ce dimanche... Et c'était bien mal me connaître. J'étudiais avec attention le dernier film de Berryprod, Kiffe mon mec.
En chiffres, le film dure 90 minutes, comporte 5 scènes, 7 acteurs. Et voici le synopsis, car sisi, il y en a un :
Si vous ne savez plus où vous en êtes côté cul avec votre mec, vous pouvez toujours faire le même test que nos deux lascars qui testent, ensemble ou séparément, 5 mâles bien membrés et au fion grand ouvert. Qu'est ce qui arrive à la fin ? De belles scènes de sexe, à deux, trois, quatre et même cinq pour une méga touze hyper dilatée !!!
Le film suggère en effet que les deux garçons, Evan et Gencé viennent tester leur couple en couchant avec des "volontaires" qui y mettent du coeur à l'ouvrage. Et dans le tas, qui voit-on ? Marvyn Roc, qui n'est autre qu'un des candidats de Zhoom, dont je vous avait parlé ici.
Franchement, on ne croit pas une seconde au côté reportage que prend le film, notamment à la voix off qui serait tout aussi bien à commenter un match de foot. Pour le reste des dialogues, on n'entend pas vraiment lorsque les acteurs parlent. Mais à la limite on s'en fout un peu.
Pour ce qui est du décor, les scènes se déroulent au Studioo, une boîte de nuit gay à Montpellier, en pleine journée. Un décor épuré, les garçons font leurs petites affaires sur le bar, les tables et tabourets...
Tous les garçons sont des minets, un seul a quelques poils sur le torse, les fans du glabre seront ravis. En revanche, si un ou deux d'entre eux sont maigrichons, et un ou deux autres pas terribles, il en reste une bonne moitié de potable, voire pas mal du tout. Et ils sont tous bien gâtés par la nature, si vous voyez ce que je veux dire.
Mention spéciale à Yohann pour moi (le petit qui a quelques poils) et Tim, selon mon mari. Pas tout à fait le film du siècle, mais pas nul non plus. Pour ce qui est de la fin, pas de spoiler, je vous laisse voir si le couple reste ensemble, ou non.
Kiffe mon mec, en vente sur gayxpert, 29,90 €, ou sur le site de Berryprod, en V.O.D pour 9,90 €
Je connais assez mal ce studio, le film que j'adore de berry, c'est Les batards.
RépondreSupprimer@ Ludo : Huhuhu ils me font toujours trop marrer les titres de films pornos. Les bâtards, lol !!!
RépondreSupprimerCe que je retiens, c'est que les titres envoient du rêve, vraiment! ^^
RépondreSupprimerPS : Il m'a fallu 10 capcha pour valider ce commentaire. La validation s'est faite sur :
RépondreSupprimer" CHION "
Va savoir ce qu'on peut tirer comme conclusion! ^^
Stéphane Berry fait des films français sympa, il est même acteur dans un de ses premiers films produit. Les films d'un autre production "Comme des Anges Production" valent également le détour, notamment French Lovers avec Brice Farmer...
RépondreSupprimer@ Kindgay : Kiffe mon mec, ça t'envoie du rêve ...?
RépondreSupprimerEt ça m'arrive parfois de se taper 15 capcha, c'est chiant, c'est le cas de le dire.
@ Anthony : tu me sembles bien calé sur le sujet. Je ne savais pas que stéphane berry avait été dans ses premiers films. Brice Farmer, encore ?