14 oct. 2010

{Test#283} P!nk : Nouveau single ! Raise your glass

Non mais des fois, je vous jure, je me demande où j'ai mis ma tête ! A force d'être aux aguets en permanence à droite et à gauche, de se dire à chaque coin de rue : "ah mais ça ferait un super article, ça!", j'en ai perdu l'essentiel, les bases, les valeurs sûres ! Heureusement, ce matin, dans mon flux RSS, Gautier a remis les choses en place.


Quelle honte, moi qui suit P!nk depuis quelques années, qui suis allé voir ses concerts à Bercy, qui ai acheté tous ses albums, je ne savais pas qu'elle venait de sortir (il y a 10 jours) un nouveau single ! Je reviens, je vais me donner des coups de fouet !

Voilà, après quelques flagellations et avoir écouté ledit single 600 fois de suite, je peux revenir la tête haute vous dire, si vous ne le saviez pas, que P!nk sort un nouveau single, qui s'appelle Raise your Glass, et déchire ça race quelque chose de bien !

Du P!nk exactement comme je l'aime, rock'n roll et pop en même temps, avec une rythmique entraînante (rappelez vous de So What). Le single - qui risque bien de faire un carton - fait partie de son premier best of dont la sortie est prévue dans exactement un mois. Enjoy...



Pinkspage

9 commentaires:

  1. Incroyable mais vrai , tu allais oublier çà , c'est fou quand même.
    J'adore, j'adore et j'adoooooooorrrrrrreeeee

    Pas grand chose à dire de plus ;)

    RépondreSupprimer
  2. Heureusement que tu es là pour annoncer des bonnes nouvelles !

    c'est mister TTo qui va être content

    RépondreSupprimer
  3. @ Wil : ça va j'ai que 10 jours dans les dents, mais tout de même !!! La honte...

    @ Poussin : ouais et pour une bonne nouvelle, c'est une sacrée bonne nouvelle !!! Pour Tto, s'il rentre de vacances un jour ! Ptetre qu'il va se perdre au pays des Caribous !!!

    RépondreSupprimer
  4. Je me suis bien trop modéré dans mon commentaire précédent.
    Je crois que demain, je repasserai l'aspirateur (je l'ai fait aujourd'hui), et ce plusieurs fois, rien que pour avoir un prétexte pour mettre à fond la musique "pour couvrir le bruit de l'aspi", bien sur.
    Tu m'ôtes les mots de la bouche : ça déchire sa race en effet !

    RépondreSupprimer
  5. @ Antoine : oui c'est vrai que ça ne te ressemblait pas trop ce petit commentaire tout timide... Ca va etre sacrément propre dis donc, chez toi !!!

    @ Christophe : Evidemment, elle est géniale :D

    RépondreSupprimer
  6. J'adore!! J'aurai aimé la voir en concert cet été, elle avait une mise en scène superbe!!

    RépondreSupprimer
  7. @ Alban : ouiii elle est vraiment géniale en concert !!

    RépondreSupprimer