3 nov. 2010

{Test#302} Bion 3, une cure pour être en super forme !

Vous aussi, hein, vous êtes dans une période complètement flagada ? Vous aussi, vous êtes crevé à peine 10 minutes après un réveil difficile ? Vous non plus vous ne ressemblez plus à rien le vendredi soir ?

Et ben c'est normal ! On est en plein changement de saison, et avec le récent changement d'heure, notre corps, déjà bien emmitouflé ne voit plus suffisamment de soleil. Et le moral baisse avec la lumière, c'est bien connu. Et donc c'est tout pile poil le moment de faire une cure !


Depuis quelques temps déjà, sur les conseils d'une amie, je fais une cure de Bion 3 tous les ans à cette période, et vous l'aurez compris, si j'y reviens c'est pas que je sois con, ni maso, c'est que cette cure me fait un bien fou, n'ayons pas peur des mots !

D'ordinaire, les cures de ce genre ont une action assez discrète. Que ce soit en beauté, avec la cure -18°, ou la préparation au soleil, en sexo avec la cure booster de libido, il est assez difficile de juger de l'efficacité d'une cure.


Mais chaque fois que j'ai fait la cure de Bion 3, j'ai été surpris de ses effets bénéfiques au bout de quelques jours (en général un peu moins d'une semaine). Je me sens moins fatigué, beaucoup plus "d'attaque" le matin, et moins "chamallow" le soir.

Si on observe un peu la notice de Bion 3, on comprend pourquoi cette cure est si efficace : les comprimés contiennent des vitamines, de A à E en passant par tous les B1, B12, apportant chaque fois 100% des apports journaliers recommandés.


Mais ce n'est pas une simple cure de vitamines : Bion 3 contient aussi des minéraux, iode, fer, magnésium, zinc, etc, en quantités variables, et des probiotiques. Les probiotiques, ce sont ces bonnes bactéries que l'on trouve dans les yaourts en général, et qui renforcent la flore intestinale et boostent nos défenses naturelles. 

Et cette action sur tous les fronts marche pour moi plutôt bien dans ces périodes charnières que sont l'automne et le printemps, là où nous sommes le plus fatigués, et donc le plus vulnérables.

Bion 3 a décliné son offre : je prends la cure adultes, qui coûte dans les 20 € la cure de deux mois (à raison d'un comprimé par jour), il existe également la cure Juniors ou Séniors, mais également transit, récupération, voyage, etc. En vente dans votre pharmacie.

11 commentaires:

  1. je confirme BION 3 est au top ! j'ai fait une petite cure car j'avais plein de carences, manque de ceci, et surtout de cela ^^
    au bout d'une semaine les résultats étaient déjà là ...
    très bonne idée d'en prendre à cette période, et puis "c'est bon pour dans ton corps"

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. @ Sosodarka : il y a certaines personnes chez qui ça ne marche pas en revanche, mais j'ai entendu en effet beaucoup de bons retours !

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que je devrais essayer, à première vue cela n'a pas l'air mal et pourrait m'être bénéfique, ca m'éviterait de passer mes premières heures de cours à bailler toutes les dix minutes !!!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis en plein dedans également, j'en fais plusieurs dans l'année, et l'effet est hallucinant, c'est presque un produit miracle à mes yeux, et l'effet dure toute la journée en plus. Vraiment à recommander pour ceux qui se sentent creuvés

    RépondreSupprimer
  5. Mon sauveur. lol. Comme je suis assez fatigué en ce moment, je vais aller m'acheter ce produit miracle et en offrir à ma "marmotte". lol

    RépondreSupprimer
  6. Moi je viens de commencer une cure d'un mois de berroca.

    Au pire, je testerai après pour voir si cela fait de l'effet sur moi ^_^

    RépondreSupprimer
  7. Je vais tester. Cela a l'air pas mal.

    RépondreSupprimer
  8. j'ai fait ma première cure de Bion 3 du 15 avril au 15 juin, sur les conseil d'une amie aussi :)
    Et je vais m'y remettre du 15 novembre au 15 janvier :) - ça marche :)

    RépondreSupprimer
  9. @ Pierre : en plus les cours c'est horrible, rien de mieux pour s'endormir !!!

    RépondreSupprimer
  10. @ Anthonygay : j'avais noté que l'an dernier tu avais chroniqué aussi sur le sujet :D

    @ Christophe : j'espère que ça te mettra d'aplomb !

    @ kitt67 : connait pas, le berroca ! vais me renseigner ;D

    RépondreSupprimer
  11. @ Gouli : tu me diras ce que ça t'a fait ?

    @ Guillaume : ah ben si tu recommences c'est que ça a dû marcher la première fois !!!

    RépondreSupprimer