6 août 2010

{Test#217} Le pain de massage chez Lush

Je vous avais déjà parlé de cette marque de cosmétiques en long et en large ici, je ne m'étalerais pas sur les engagements de la marque pour la sauvegarde de la nature, de l'environnement, des animaux. Non, pas cette fois.


Cette fois je vais m'étaler sur le côté gourmand du pain de massage au miel et au chocolat blanc.

Autant vous le dire tout de suite : je suis pas un très grand masseur, mais alors j'adore me faire masser. Sauf que je pense que mon amoureux a compris le truc, et que si je veux me faire masser, va falloir que ce soit donnant-donnant.

Mais quitte à masser, autant que ce soit fun. Et chez Lush, ils ont sorti un pain de massage qui s'appelle Mange Too. Au toucher un peu gras (en même temps c'est normal, c'est pour masser, faut que ça glisse), le moins que l'on puisse dire c'est que ça sent bon.


Et c'est bien normal, parce que c'est à la vanille, à l'orange douce et au miel. Le site internet dit dans la description de la barre de massage que son goût est "si agréable qu'on peut la lécher - même si elle n'est pas assez délicieuse pour être mangée". Il ne me serait pas venu à l'esprit de croquer dans une barre de cosmétiques, en revanche si on a le droit de lécher, il ne faut pas me le dire deux fois.

La barre de massage est de composition essentiellement naturelle (comme tous les produits Lush), notamment de beurre de cacao, karité, mangue, de bananes, de chocolat blanc et d'huiles essentielles. De quoi transformer votre mari en dessert.


Bien que je ne soit pas habitué à masser mes desserts, la suite fut plus "gastronomique", puisque j'ai fini par manger mon chéri... sans jeu de mots.

Pain de massage Mange Too, 100g, 10,95 €, chez Lush


3 commentaires:

  1. A quand Le prochain massage , c était un réel bonheur :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah, j'adore Lush, leurs produits sont tellement bons!!

    RépondreSupprimer
  3. @ Wil : lol je vois tout à fait ce que tu veux dire !! huhuhu

    @ Alban : c'est ce que tu disais aussi la dernière fois. Tu en as ?

    RépondreSupprimer