16 oct. 2010

{Test#286} Le latex pour le corps

Avoir dans ses voisins des maquilleurs, des illustrateurs ou des comédiens ça aide à être open à plein de choses. Une ouverture sur des domaines artistiques qu'on ne connaît que trop peu. Et là, vous vous demandez bien ce que ce petit laïus vient faire ici un dimanche, ou ordinairement on parle de cul !


Et bien figurez-vous que mes voisins maquilleurs m'ont parlé d'un produit assez fantastique utilisé par eux sur certaines séances photos un peu fétichistes : le latex liquide. Eh oui ça existe !

Le latex liquide est en vente sur des sites fétichistes, comme deviantlatex, ou liquidlatex. Il se présente sous forme de pot de peinture. Le produit est très liquide à l'intérieur et sent sacrément mauvais.


Pour appliquer le latex sur le corps, il faut, outre le latex lui-même des petites éponges de maquillage (en vente dans la plupart des grandes surfaces, ou dans les enseignes cosmétiques), des cotons tiges, pour les motifs plus précis, et du talc (pour enlever plus facilement le latex ensuite).

Pour ce qui est de l'application, c'est ultra simple. C'est comme de la peinture, sur le corps. En séchant, le produit durcit. Il faut entre deux et trois applications pour que le latex prenne une couleur uniforme.


En fait le résultat est assez bluffant. Je ne m'attendais pas à quelque chose de si précis. J'avais également peur d'un autre point : enlever le latex m'apparaissait comme une épreuve assez douloureuse.

Finalement, la pose de talc au préalable empêche une épilation à la brute, et une fois sec, enlever le latex ressemble plutôt à enlever un pansement. Rien de terrible, donc.


C'est donc un accessoire qui peut être assez original, pour un déguisement, une soirée, et avec un peu d'imagination, ça peut devenir un vêtement sexy et très, très près du corps, pour une soirée en amoureux un peu épicée...

Et si vous êtes déjà fan de trips SM, ça peut être pour vous le comble du chic, de repasser vos tatouages en latex, ou de vous faire des mouches, un bracelet ou un bijou de corps.


Environ 14 $ les 450 ml chez Liquidlatex, ou 18 $ chez Deviantlatex. Existe dans de nombreuses couleurs.

Merci à Will et J pour m'avoir prêté leurs corps. hmmmm...

6 commentaires:

  1. Superbe article, tu te débrouille comme un chef dis moi,
    bravo en tout cas.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le scorpion dessiné au latex, on dirait vraiment un vrai tatouage!

    RépondreSupprimer
  3. Très jolis motifs. Tu es doué. Il va falloir que je teste. J'ai dégà vu plus poussé là:
    http://www.rubberskin.co.uk/. Attention + 18

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que cela peut être sexy et puis cela fait un tatouage éphémère. C'est pas mal. En tout cas quel bras musclé tu as. lol

    RépondreSupprimer
  5. @ Sess : merci Sess :D

    @ Celibataireetstupefiante : bon j'avoue, le scorpion, je suis repassé par dessus le tatouage de mon mec !!! :D

    @ Gouli : il faut un accès pour ton lien !

    @ Christophe : huhu merci

    RépondreSupprimer
  6. @ Fabisounours. Accès gratuit mais il faut demander un code, Le british est à fond dans le latex. Quelques vidéos très félines.

    RépondreSupprimer