31 oct. 2010

{Test#299} La poupée gonflable Guido

Depuis presque un an de blog sur monavis-surtout, j'ai testé le dimanche des doigts vibrants, des masturbateurs de compétition, des pompes à pénis, le dogtraining, des oeufs télécommandés, fait des répliques de mon pénis, mais jamais, Ô grand jamais, je n'avais essayé de ma vie une poupée gonflable.


Et ce test se devait de figurer dans mes articles du dimanche. Je me suis donc procuré Guido, la poupée gonflable latino sur internet. La poupée coûte 30 €, sur Amazon par exemple, ce qui est tout de même une somme.

Et lorsque je reçois le colis, j'ouvre la boîte où Guido se pavane en te dévoilant ses tétons, et là, c'est le drame.

Guido ne ressemble à rien, la preuve en images.


Je m'en doutais un peu, mais là où je ne comprends pas, c'est que non seulement il ne ressemble pas du tout, mais alors pas du tout à la photo, mais en plus, il ne sert à rien.

En effet, pas de trou pour... enfin vous voyez quoi... Et son organe à lui, que vous pouvez voir ici (attention, interdit aux mineurs), si il est grand, est également tout mou. Si l'on appuie dessus, tout l'air s'en chasse. Aucune utilité donc.


Je passe sur son 1 mètre 20, je n'ai jamais aimé les tout-petits, et sa tête difforme. Et, si jamais un jour vous le croisez, ne lui faites pas remarquer qu'il est castré, il est assez susceptible sur ce point.

Si donc, vous l'avez compris, Guido ne nous aura servi à rien pour notre plaisir sexuel, il nous aura en revanche servi à plusieurs reprises pour faire des conneries, comme par exemple le mettre habillé devant la porte de la voisine un matin, ce qui lui aura valu une bonne frayeur.


Dernière utilisation en date, il fait partie de ma décoration pour une soirée Halloween que j'organise ce soir : le thème de la déco est Maison Close SM, et il trône, accroché au plafond sur un moteur, tournant inlassablement comme un esclave puni.

7 commentaires:

  1. hello,
    plusieurs fois que je tombe sur ton blog par hasard (merci hellocoton) et je dois dire que je suis définitivement conquise non pas par guido mais par tes deux videos. J'ai bien rigolé merci, j'adore le ton !

    RépondreSupprimer
  2. J'aurais appris un truc aujourd'hui : une poupée gonflable ne sert qu'à être gonflée et rien d'autre ! Il n'y a même pas un mode d'emploi qui indiquerait ce que vous pouvez en faire, à part faire peur aux voisines ? (ce qui devait être amusant, cela dit...)

    RépondreSupprimer
  3. Très marrant ! S'il ne sait pas faire à manger, il ne sert vraiment à rien :)

    RépondreSupprimer
  4. A défaut de son utilité première, tu lui a trouvé un rôle ludique pour surprendre les gens et c'est pas mal aussi (j'aime bien ce genre de farce, style le mettre dans les wc pour surprendre les amis qui vont pisser). L'absence de "trou" est embêtante, c'est peut-être une poupée pour les madames?

    RépondreSupprimer
  5. @ Blogarnaque : hihi merci, ravi de t'avoir ici ! A bientot pour la prochaine vidéo !

    @ Loup : ah nan ! Tu ouvres tu gonfles et tu te démerdes !!

    @ Miss shalyne : ben je confirme il sert à rien

    @ Anthonygay : mais qu'en ferait la dame ? Pas grand chose de plus, j'en ai bien peur !!!

    RépondreSupprimer
  6. hum ... comment dirais-je ??? c'est hilarant !
    l'arnaque du siècle cependant !

    RépondreSupprimer
  7. @Sosodarka : une des arnaques du siècle !!!

    RépondreSupprimer