1 janv. 2011

{Test#355} Le lendemain de fête, by Nickel

Tout d'abord, laissez-moi vous souhaiter à tous une très très très bonne année 2011. Il y a un tout petit peu plus d'un an maintenant, je me suis lancé dans un blog, où je voulais donner mon avis, sur un peu tout et n'importe quoi...

Et puis je me suis pris au jeu, et dans cette année 2010 qui vient de passer, mon blog a eu une importance que je n'aurais pas soupçonné au départ. Selon toute vraisemblance mon concept plaît à certains d'entre vous, moins à d'autres (mais on les oblige pas à lire, hein).


En tous cas il me plaît à moi, et c'est toujours avec entrain que je me lance dans de nouveaux tests toutes les semaines. Alors merci à vous, et on continue tout pareil pour la prochaine ! Et pour commencer cette nouvelle année en beauté, après n'avoir dormi que quelques heures, quoi de mieux que le Lendemain de fête, de Nickel ?

Nickel est une marque que j'affectionne particulièrement, parce qu'elle allie la classe et le sérieux, c'est une marque créée pour l'homme au contraire d'autres qui ont créé une version "pour hommes" de produits déjà existants. Et la nuance est importante.


Et le produit phare de Nickel, c'est cette crème Lendemain de fête. C'est d'ailleurs le succès de ce produit en 1996 qui a lancé la marque. Lendemain de fête c'est une crème à effet booster et fraîcheur, à n'utiliser qu'en cas d'urgence. Comme ce matin, par exemple.

La crème contient de la caféine pour l'effet booster, des protéines de soja pour l'effet stimulant, du menthol pour la sensation de fraîcheur, et du café vert pour l'éclat et la douceur. Elle est déconseillée aux peaux sensibles et ne s'utilise pas comme une crème de jour. Son application est vraiment en cas de besoin, pour tonifier rapidement et efficacement la peau.


Une crème assez miraculeuse dont les effets sont visibles dans l'heure qui suit l'application ! C'est franchement bluffant, seuls ceux qui l'ont déjà essayé peuvent comprendre. Et pour tous les fêtards qui ne l'ont jamais testé, je vous la conseille vivement.

Comme ça la bonne résolution de cette nouvelle année, au lieu d'être "J'arrête de boire comme un trou" ou "J'essaie de ne plus faire le con jusque 7 h du mat'", ça peut devenir "Je fais la fête ok, mais j'ai plus une tête de con le lendemain". Et hop, on dit merci qui ?

Crème Nickel Lendemain de fête. 32 € chez Comptoir de l'homme, ou Mencorner.

11 commentaires:

  1. Tu n'oublieras pas d'associer "lendemain de fête" avec son petit frère "attention les yeux" qui lui aussi est un formidable produit de la marque Nickel !!!

    Et sinon puisque tu le signales : bon anniversaire à ton blog ! et également une bonne année a toi !

    RépondreSupprimer
  2. Tu m'as déjà convaincu, peut-être dans un ancien test. J'ai offert cette série à quelqu'un très concerné par le genre d'expérience dont tu parles. Bon anniv à ton blog et très bonne année!

    RépondreSupprimer
  3. Ton blog est une pépite. Bon anniversaire à ton blog et bonne année à toi et à Will. Vous êtes un peu le soleil des blogs à tous les deux.

    RépondreSupprimer
  4. Bonne année à toi! Longue vie à ton blog, qui est un plaisir à lire chaque jour, et qui donne lieu à des tests de notre côté derrière ;-)

    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Bonne année à toi, et surtout une bonne santé (nécessaire pour faire tous ces tests) ! Plein de bonheur et de réussite, bonne continuation, Pierre.

    P.S : j'ai déjà essayé une crème comme celle-ci (de marque différente mais contenant les mêmes composants principaux), c'est super efficace, mais à éviter pour un usage régulier, car ca finit par irriter la peau !

    RépondreSupprimer
  6. Bonne année Fabinou !! Que 2011 soit rempli de bonheur et d'amour pour toi.

    Même si depuis quelques temps je ne commente plus aussi régulièrement qu'au tout début de ton blog, c'est avec plaisir que je reviens lire tous les 2/3 jours les derniers articles publiés. Alors bonne continuation !

    Bisous à tous ! (Je vais me calmer sur les !, je suis trop joyeux.)

    RépondreSupprimer
  7. Ton blog est un plaisir quotidien, j'adore le ton et il a le mérite de me faire sourire presque à chaque fois, un vrai bonheur ! bon anniversaire et continue comme ça ! bises Anne-Laure

    RépondreSupprimer
  8. Un indispensable à avoir effectivement. Bonne année avec tous mes meilleurs voeux et je te souhaite que cette année soit pleine de bonnes surprises :D

    RépondreSupprimer
  9. oulalala je confirme le pti mot tout gentil de ma soeur, déjà un an, c'est fou, presque la larme à l'oeil!
    bon parlons sérieusemnet on fait la soirée anniversaire quand, ça pourrait être drôle... chacun déguisé en un de tes articles ; )

    RépondreSupprimer
  10. @ Tendance au masculin : merci de la petite précision, et merci beaucoup !!!!

    @ Flavien : ton ami fêtard n'en sera que certainement très content ! Merci à toi !

    @ Gouli : merci beaucoup ! Bonne année à toi également ! J'ai bien reçu ton mail, je te réponds très vite !

    @ Kindgay : je suis content que ça donne lieu à des tests de ton côté ! Et je n'oublie pas celui que tu m'as proposé, je t'en reparlerais ! Bonne année à toi ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. @ Pierre : merci beaucoup et bonne année à toi aussi ! Cette crème est en effet à utiliser en cas d'urgence ! Bisous

    @ Seb : oh mais tu sais, je suis conscient que ceux qui me lisent ne commentent pas en permanence, je suis le premier à ne pas tout commenter !

    Merci à toi et content de voir que tu es déjà hystérique en ce début d'année !!!

    @ Anne-Laure : ton commentaire me touche et je suis ravi de te compter parmi mes lectrices, et je sais que tu es très fidèle !! Gros bisous à toi et à très vite j'espère !!!

    @ Anthonygay : merci beaucoup et bonne année à toi aussi !

    @ Julie : ouaiiiis faut que je fasse une soirée, ça peut etre rigolo !!!

    RépondreSupprimer