28 janv. 2011

{Test#377} Le site de fringues Asos

Je suis tombé sur un site de fringues plutôt cool. Il sagit d'Asos.fr. Pour hommes et femmes, il recense un nombre assez incroyable de fringues, et le tout pour un prix franchement pas exorbitant.

Tee-shirt vert col V large Asos

Le site est à la fois revendeur de marques telles que Replay, Hilfiger, G-Star, Gap, Hugo Boss et j'en passe, et fabricant de sa propre marque, Asos.

Tee-shirt vert col V large Asos


En ce moment sur le site, c'est aussi les soldes, et les T-Shirts à moins de 10 € sont nombreux Que vous cherchiez des débardeurs, des polos, des lunettes de soleil ou des caleçons, ce qui est impressionnant sur ce site c'est la quantité astronomique de produits présentés.

Tee-shirt blanc imprimé Hong-Kong col rond ras du cou Asos


Prenez les T-shirts, par exemple, il y en a plus de 600 modèles (oui je les ai comptés, c'est encore mon côté psycho qui ressort) ! Dans le tas, beaucoup de classiques, mais aussi tout un tas de modèles vintage, beaucoup d'autres fashions, et des coupes originales.


Lunettes de soleil rétro fumées violet Asos


Et si l'on rajoute à cela que la livraison standard (sous 8 jours) est gratuite partout en France, et dans le monde, et ce sans montant minimum, ça en fait un site plutôt génial. Pour les plus pressés, la livraison express (sous 3 jours) est à tarif fixe de 3 €.

Jeu de bracelets, perles et cordes, Asos


D'ailleurs, j'y retourne !

Asos, le site

Les photos de cet article ont été retouchées avec l'application Iphone Hipstamatic. 1,59 € sur Itunes.

4 commentaires:

  1. C'est genre la redoute en plus branché en fait! Nan?!

    RépondreSupprimer
  2. @ Alban : ohla ! Les fringues sont beaucoup plus cool que la Redoute ! Mais c'est ça ouais !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai découvert Asos cet été (le site UK est pas mal aussi) et je trouve que c'est l'un des meilleurs dans son domaine.

    RépondreSupprimer
  4. @ Glimpse : je n'arrive pas à trouver le site uk. Si je tape asos.uk, ça me renvoie sur le français. Peut être parce que le site français n'a que quelques mois...

    RépondreSupprimer