30 janv. 2011

{Test#379} Une crème comestible... à la banane


Quand j'ai fait la réunion Tuppergode chez moi, un des cosmétiques qui avait charmé mon mec était la crème hydratante à la banane. Plus sexy que sexuelle, cette crème hydrate, et laisse sur la peau un goût de banane, que votre partenaire pourra déguster à loisir, puisque c'est comestible.

Et mon mec étant un mordu de banane, c'est sans surprise que je l'ai vu ajouter la crème à notre liste de shopping. La crème s'appelle Croque-moi et a un packaging très féminin, comme beaucoup des produits Soft Paris.


Enrichie au beurre de Karité, elle sent en effet beaucoup la banane, et après m'en être tartiné le corps, j'ai l'impression de ressembler à ces bonbons à la banane. Elle hydrate assez bien, mais je la trouve un peu trop grasse. 

Quant à son goût, c'est plus une impression de sucre qu'elle laisse sur les lèvres qu'un véritable goût de banane.


Pour l'utilisation occasionnelle qu'elle nous procure, sa faible contenance (100mL) et son prix un peu élevé (26 €), cette crème est un accessoire pas totalement indispensable. Je recommande plus volontiers cette crème aux filles qui aimeront se prendre pour des bananes.

Le plus : un petit message, lorsqu'on ouvre la boîte. Un petit dicton de bon aloi "Contient quelques calories, vite éliminées grâce à l'activité physique occasionnée."


Si toi aussi tu veux être une banane, c'est ici que ça se passe. Et tu peux même être une fraise. En ce moment sur le site Softparis, 15% de réduction, soit la crème à 22 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire