21 janv. 2011

{Test#370} Les produits Label M de chez Toni & Guy


Connaissez-vous la marque Label M? C'est toute une gamme professionnelle de produits cosmétiques pour cheveux créée par les coiffeurs Toni & Guy, qui représentent encore aujourd'hui le top du top du cheveu fashion.

Aussi bien pour prendre soin de ses cheveux que pour les coiffer, la gamme est super variée, et pour tout dire dans l'ensemble ce sont des produits de qualité. On est loin des produits de grande surface, les résultats sont assez évidents.


Pour ce qui est des soins, que ce soit les Shampoings, conditionneurs, baumes relaxants, ou spray protéinés, on observe les effets des produits très rapidement. En quelques jours seulement, les cheveux sont plus brillants et plus forts. L'odeur des produits est discrète mais je l'adore !

En ce qui concerne les produits coiffants, ce qui est assez génial est qu'on a pas à vider le pot pour avoir une coiffure qui tienne. Les produits fixant fixent, les produits volumateurs donnent... du volume (ce qui ne me réussit pas du tout, d'ailleurs), et ce grâce à une petite quantité de produit.


J'aime particulièrement le Wax Stick, qui ressemble à un baume pour les lèvres en très très gros. Il faut visser sous le produit pour faire sortir le stick. A peine frotté sur la paume de la main, il maintient les cheveux fixés sans les coller, je suis fan.

Qui dit produits professionnels dit en général prix élevé. Et c'est pas faux. Les prix de ces produits varient de 13€ à 40€ selon le produit. Mais faites un tour sur des sites comme vente-privée, cette marque y est souvent représentée et liquide régulièrement ses stocks.


Tous les produits tournent alors autour de 3 à 8 €, et si c'est la gamme de l'an dernier, on s'en fout un peu, un shampoing reste un shampoing.

3 commentaires:

  1. En effet je connais très bien cette marque car chaque fois que Tony and Guy passe sur les VP je commande un tas de produits pour toute la famille.
    Je suis très contente de cette marque haut de gamme et je recommande le shampooing sec qui est très efficace.

    RépondreSupprimer
  2. Tu cherches à nous affoler Fred en montrant tes papattes poilues, alors que les produits concernent plutôt la tête ? :-)

    RépondreSupprimer
  3. @ Danygi : oui en effet il faut passer par les ventes privées pour ne pas se ruiner, mais la marque y est présente régulièrement, il suffit de se tenir à l'affût !

    @ Loup : j'espérais bien affoler quelqu'un, mais ça n'a pas monopolisé les foules, apparemment :D

    RépondreSupprimer