11 janv. 2011

{Test#365} Hold it against me, de Britney Spears


En fin de semaine dernière, la rumeur naissait sur le twitter de Brit Brit : le premier single de son 7è album studio sortirait le 11/1/11. Et nous y sommes.

Cet album, qui devrait sortir courant mars 2011 est le 3è depuis sa résurrection. Après Blackout et Circus, la petite fille de l'Amérique revient avec un album plus électro que les précédents. Et le ton est donné avec ce premier single : "Hold it against me". Ça bouge un max, c'est fait pour, et c'est cool.


Le clip de ce premier single devrait arriver dans les semaines à venir. En tous cas moi je suis conquis. Si les gays ont des icônes, et si chacune représente une génération, alors je suis de celle de Britney.

Depuis Baby one more Time, c'est quand même la fille qui m'a fait danser en tant qu'être asexué, puis plein de doutes, puis résolument gay, un peu trop folle, et encore aujourd'hui, assagi et casé. Vas-y Brit Brit !

Sources : G, wikipedia, site officiel

2 commentaires:

  1. Tiens, tiens, je vais aller écouter ça! Surement dans ma playlist vendredi soir!

    RépondreSupprimer
  2. @ Alban : alors au final, elle était dans ta playlist ?

    RépondreSupprimer