23 janv. 2011

{Test#372} Un vagin est entré chez moi

Quand le facteur m'a apporté ce paquet, je m'attendais à tout, sauf à ça. Et puis comme je commande souvent des trucs sur internet, je me demandais si c'était des T-shirts, un accessoire pour mon Iphone, ou un bouquin. Mais non, je venais tout juste de recevoir... un vagin artificiel.


Le site California Exotics m'envoie en effet ce superbe objet, pour le tester. Apparemment, ils n'ont pas lu mon blog dans les détails. Mais après tout, pourquoi pas, et comme on dit, l'occasion fait le larron.

L'objet ressemble aux autres masturbateurs masculins. Sauf que cette fois, ce n'est pas un objet design japonais, ni une bouche de triplet qui orne l'objet, mais bien la réplique d'un vagin. L'ensemble du tube est en silicone mou coloré.


Pour ce qui est des sensations, c'est tout à fait similaire aux autres objets du même genre que j'ai pu essayer. L'orifice intérieur est rainuré, ce qui n'est absolument pas le cas d'un vrai vagin, ni d'une bouche d'ailleurs. La sensation est donc plus propre à ces objets que ressemblant à une vraie pénétration.

L'arrière de l'objet est troué, permettant ainsi de le boucher ou le laisser ouvert, ce qui provoque une succion plus ou moins forte. Rien de nouveau sous le soleil. Ainsi comme ses concurrents, ce masturbateur est en silicone hypoallergénique et est totalement lavable.

Cliquez ici pour voir l'objet de face (attention, interdit aux mineurs)

Le prix, comme beaucoup de sex-toys reste très élevé. L'objet coûte 41 $ sur le site internet de Calexotics. Et si je suis le premier à reconnaître que les sensations procurées par ce genre d'objets sont loin d'être les mêmes qu'au naturel, cela ne m'aura en tous cas pas convaincu d'essayer "in real life".

4 commentaires:

  1. Bien dis-donc on t'en envoie des trucs!!

    RépondreSupprimer
  2. tant que c'est pas la poupée gonflable femme ça va encore c'est faisable :)

    RépondreSupprimer
  3. @ Sebastien : lol *-*

    @ Alban : ouais c'est chelou hein !

    @ anthonygay : ouais heureusement !!!

    RépondreSupprimer