4 janv. 2011

{Test#358} Nabaiji, un bonnet de bain rigolo


Demain, je vais essayer la piscine près de mon travail. Des collègues qui y sont allé en éclaireuses m'en ont dressé la semaine dernière un portrait plutôt chouette, avec des jets d'eau qui te massent le dos, des couloirs où nager contre le courant, etc. Le seul hic, c'est qu'il faut obligatoirement porter un bonnet de bain.

Pour ce qui est du maillot, pas de soucis, j'en avais plein l'été dernier, et je pourrais épater mes collègues en ne mettant jamais le même deux fois de suite pendant un mois ! Mais un bonnet de bain ! Désespéré que je fus, voyant mes rêves de longueurs bienfaitrices à la pause dej partir en vaguelettes.


Parce que franchement, c'est rédhibitoire, le port du bonnet de bain, non ? C'est du moins ce que je me suis dit dans les premières minutes. Et puis bien vite je me suis fait la réflexion que finalement, tout le monde devrait en porter, des bonnets de bain, et que donc tout le monde aurait l'air aussi con. A moi maintenant de trouver The bonnet de bain.

Et me voici donc parti à Décathlon, en me demandant quelle était la mode du bonnet 2010-2011, quand je le vis. Lui. Mon futur bonnet à moi ! Exactement ce que je cherchais : un bonnet de bain à tête de petit dragon. Parce que finalement, quitte à avoir l'air con, autant être en plus rigolo.


Ces bonnets de bain Nabaiji sont, à la base prévus pour les enfants, et taillent donc petit, mais je n'ai pas une grosse tête, ça va encore. Il sont 100% en silicone, et pas en latex comme les vieux bonnets du temps où j'allais à l'école. C'est donc beaucoup plus confortable.

Les modèles existent aussi en vert et en argenté, avec une tête de poisson. Je pense bien que je vais le prendre aussi. Les bonnets sont en vente chez Décathlon, et sur leur site internet, ils ne coûtent que 5,90 €. Après, faut oser le porter quoi ! 



7 commentaires:

  1. le problème c'est que les bonnets fun c'est que taille enfant...dis moi si tu en trouve taille adulte!

    RépondreSupprimer
  2. Dans la baignoire, c'est facile de faire le beau... Moi j'aurais bien voulu voir les photos en situation : à la piscine, quand elle est bondée ! :-)

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que c'est rédibitoire... donc je ne vais pas à la piscine!! ehhe

    RépondreSupprimer
  4. @ Miss Shalyne : haha ouais tu trouves aussi !

    @ Aude : j'avoue qu'il est un peu trop serré, je vais regarder !

    @ Loup : Super, j'amène pas mon appareil dans la piscine bondée. Mais le midi elle ne l'est pas, bondée !!!

    @ Alban : et moi j'y retourne ce midi !!!

    RépondreSupprimer
  5. @ PtiteMissCacahuète : bon j'avoue quand même qu'il est un peu petit !!!

    RépondreSupprimer