14 févr. 2010

J'ai testé... Les jouets de chez Fun Factory

Cette année, la Saint-Valentin sera chaude, ou ne sera pas. J'ai testé toute la semaine pour vous, avec l'aide de mon homme, trois sex toys de la marque Fun Factory.



Le premier se nomme DeLight, et il s'agit d'un vibromasseur nouvelle génération. Son système de charge, Click 'n charge est super sympa. Il s'agit de deux petits points de métal sur la surface du sex toy qui s'attachent par magnétisme au chargeur. Il est ainsi complètement hermétique et peut donc être utilisé partout. 
Ce qui est remarquable dans ce vibromasseur c'est son design. D'ailleurs celui-ci lui a valu un prix en 2008 (le reddot design award). 
En ce qui concerne son utilisation, je dirais que le point positif c'est qu'il vibre dedans et dehors, de par sa forme, ce qui est original et marrant. Son point négatif, c'est la matière, pas suffisamment souple, et donc par forcément assez agréable, mais c'est un point de vue très personnel. 




Le second fait partie de la famille des Minivibes, et s'appelle Angelo. Et comme son nom l'indique, il est mini (avec 3,8 cm
de diamètre et 14 cm de longueur). Ses trois programmes de vibrations sont amusants, car ils simulent un rythme, mais les derniers sont peut-être un peu effrénés et presque sauvages. 
En ce qui concerne la matière, je la trouve beaucoup plus agréable et plus souple (car elle est 100% en silicone). La forme est plutôt fun et même ludique. Dans la même famille, Little Paul et Baby Bug sont marrants également.
C'est donc un incontournable, dans les classiques. 


Enfin, voici Wayne Wings, un cockring rigolo en silicone. En maintenant le flux sanguin, il renforce l'érection. Ce n'est pas un accessoire indispensable, et surtout à ne pas conseiller de sortir si l'on ne connaît pas suffisamment bien son partenaire, ou si c'est une aventure d'une nuit. Parce que franchement, avoir un engin avec des petites ailes, c'est un petit peu ridicule. Mais pour le fun, en couple, ça peut être drôle, et puis comme on dit, l'amour donne des ailes...

© Fabisounours

6 commentaires:

  1. Je te rejoins dans tes descriptions.

    Le premier est moins agréable que le second mais il vrai que cette double vibration est assez sympathique et originale .

    Le point plus que positif de ses petits appareils est surtout leur Design qui pour une fois ne ressemble pas à du matériel de boucherie .

    Et oui , il est possible de faire sexy avec du coquin .
    Le petit anneau quant à lui est assez drôle , il vous vaudra un petit sourire de la part de votre partenaire .

    Comme le dit si bien Fab , ne le sortez pas au premier rendez vous .

    RépondreSupprimer
  2. @ Wil : du matériel de boucherie !!! lol

    RépondreSupprimer
  3. Et... on n'a pas droit à des vidéos de démonstration ? :D

    Les petites ailes je trouve ça un peu nase, mais bon, tout est affaire de goûts !

    RépondreSupprimer
  4. @ Tambour Major : ah ben non, pas de vidéos, c'est pas un blog porno !!! Je donne mon avis, c'est tout surtout !!!

    Les petites ailes, c'est juste fun en couple, et c'est pas à sortir à chaque fois, c'est sur

    RépondreSupprimer
  5. heu... tu les ranges dans un bac à glaçons toi, tes jouets ?

    RépondreSupprimer
  6. Non, huhu c'était pour la photo... La Saint-Valentin sera chaude... haha. bref, sinon ils sont rangés à portée de main du lit :D

    RépondreSupprimer