3 avr. 2015

#559. Je zing, tu zing, il zing, nous zingons, vous zingez !

A force de regarder sur des tas de sites à la con, je ne sais plus où j'ai trouvé celui-là. Toujours est-il que l'idée est très sympa : boire de l'eau c'est bien, mais de l'eau améliorée, c'est mieux. Pour ma part je bois tout le temps de l'eau au citron.

Soit en mode flemmard en ajoutant dans une gourde quelques gouttes du fameux jus-de-citron-dans-la-petite-bouteille-en-plastique-jaune, soit en mode moins flemmard et qualitatif en pressant le jus d'un citron dans ladite gourde.


Et bien Zing, ça permet d'être flemmard ET quali en même temps. En gros ça embarque le presse citron dans ta gourde. Ce qui permet aussi de laisser le demi-citron et d'infuser plus longtemps l'eau.

C'est hyper simple. Tu ouvres d'un côté, tu presses le demi-citron et tu fermes. Tu ouvres de l'autre côté et tu remplis d'eau. Et hop. Done.


Et si j'aime pas le citron ? Me demanderas-tu...

Et bien Zing a tout prévu puisqu'il y a un modèle pour faire la même chose avec n'importe quel fruit. Haha ! L'aquazinger dispose d'un système pour destroy n'importe quoi. Tu peux donc te faire de l'eau au poulet, si tu veux.

Et si j'aime pas l'eau ? Me demanderas-tu encore... (Tu commences à être chiant, mais ok)

Encore une fois, Zing a la parade avec le VodkaZinger, qui a le même principe que l'aquazinger, mais avec une gourde en métal pour garder l'alcool plus frais et mieux le conserver. Après, t'es pas o-bli-gé de mettre de la Vodka.


Niveau finition, les modèles sont plutôt fun, colorés, et design. On peut choisir aussi le modèle sport, avec un bouchon-paille et une accroche pour tenir la gourde d'un seul doigt. C'est celui que j'ai choisi.

C'est tout con, mais fallait y penser. Et entre nous, je l'utilise tout le temps.

Bon ensuite, c'est un peu cher pour une gourde je l'avoue. Entre 15,99$ et 25,99$ selon les modèles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire